Il ne manque que toi! Inscription au projet« Zoom vers ton avenir » avant le 18 juin 2021.
mai 18, 2021

Vous avez envie de faire partie d’une équipe collaborative qui a à cœur le bien-être des clients et d’un milieu de travail flexible qui permet de concilier vie personnelle et emploi! Joignez-vous à nous!

Description du poste :

Un emploi stimulant vous attend! L’adjoint(e) administratif(ve) aura à exécuter des tâches variées qui requiert diverses compétences :

  • Corriger et faire la mise en page de divers documents (rapports, curriculum vitae, lettres de présentation, documents de présentation, offres de service etc.)
  • Accueillir la clientèle et fournir l’information sur nos programmes;
  • Recevoir et acheminer le courrier, les messages téléphoniques et les courriels;
  • Voir au classement manuel et/ou informatique des documents;
  • Préparer des documents;
  • Gérer la petite caisse;
  • Assister la direction et les conseillers dans diverses tâches reliées à ses fonctions;
  • Voir au bon fonctionnement du bureau;
  • Participer au marketing de l’organisme;

Exigences du poste :

  • Formations et expériences pertinentes en travail de bureau;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Anglais fonctionnel;
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office 365;
  • Entregent, aisance à communiquer avec les gens tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens de l’initiative, polyvalence et capacité d’adaptation;
  • Organisation, débrouillardise et professionnalisme;
  • Atout : connaissance et utilisation des réseaux sociaux.

Conditions de l’emploi

  • Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur;
  • 28 heures par semaine, horaire flexible, poste permanent;
  • Le lieu de travail est au 25, rue Dufferin, bureau 102, à Granby;
  • Date d’entrée en poste : Dès maintenant si possible.

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’attention de Stéphanie Gingras, directrice, à sgingras@action-emploi.ca

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